Take a fresh look at your lifestyle.

Chelsea donne rendez-vous à City pour une finale 100% anglaise !

21

Chelsea donne rendez-vous à City pour une finale 100% anglaise !

Après son nul à l’aller (1-1), Chelsea s’est imposé contre le Real Madrid (2-0) en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Les Blues joueront contre Manchester City en finale, à Istanbul.

- Advertisement -

Chelsea rejoint Manchester City en finale de la Ligue des Champions ! Une semaine après son bon nul obtenu à l’aller en Espagne (1-1), le club londonien a fait le travail à Stamford Bridge pour valider sa qualification en s’imposant 2-0 contre le Real Madrid, ce mercredi. Finaliste avec le PSG la saison dernière, Thomas Tuchel aura l’occasion de retenter sa chance avec les Blues.

Werner ouvre le score

Après dix minutes équilibrées dans un match fermé, les Madrilènes s’offraient la première opportunité sur un tir cadré de Kroos depuis l’extérieur de la surface. La frappe lointaine, c’était l’option privilégiée par les deux équipes en début de rencontre alors que les défenseurs prenaient le dessus sur les attaquants. Rüdiger s’essayait donc à l’exercice sur une frappe flottante boxée par Courtois, imité ensuite par Modric, lui aussi mis en échec par Mendy. Malgré ces tentatives, aucune équipe dominait ou se montrait réellement plus dangereuse que l’autre dans ces premières minutes.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :