Take a fresh look at your lifestyle.

Cheryl McGregor, 61 ans, a épousé son petit ami Coran McCain, 24 ans

0 142

Quran McCain, 24 ans, et Cheryl McGregor, 61 ans, se sont mariés le 3 septembre lors d’une cérémonie intime, qui a été regardée par des milliers de leurs fans de TikTok.

Une diffusion en direct a montré Cheryl marchant dans l’allée dans une robe blanche tandis que le Coran se tenait fièrement à côté d’elle et il s’est même teint les cheveux et la barbe pour l’occasion.

« Nous étions en direct sur TikTok pour le mariage », a-t-il déclaré à Jam Press.

«Nous avons eu le mariage dans le Tennessee. Mes meilleurs amis étaient là-bas et nous sommes allés au bones bbq joint après et avons eu un très bon repas.

Le couple s’est rencontré pour la première fois en 2012 alors que Coran n’avait que 15 ans alors qu’il travaillait dans un restaurant de restauration rapide géré par le fils de Cheryl, Chris, mais les sentiments romantiques ne se sont épanouis que bien plus tard.

Le couple a perdu le contact pendant un certain temps mais s’est reconnecté le 4 novembre 2020 lorsque le gardien Coran a vu la maman de sept enfants Cheryl travailler comme caissière dans un dépanneur.

Il a déclaré: «Je n’ai jamais ressenti ce que je ressens pour quelqu’un comme je le fais pour Cheryl.

« Je ne pense pas que c’était le coup de foudre parce que j’avais 15 ans quand nous nous sommes rencontrés, mais quand j’avais 23 ans, nous nous sommes connectés à un niveau plus spirituel, ce qui nous a permis de nous connaître et de créer des liens et c’est là que notre amour a vraiment été est devenu fort.

Après avoir discuté à nouveau, le Coran a réconforté Cheryl lorsqu’elle a été contrariée par des commentaires négatifs sur une vidéo TikTok qu’elle a publiée d’elle-même en train de danser.

Bientôt, ils ont publié des clips ensemble sur le site et cela a aidé leur relation à s’épanouir, le couple devenant un couple en avril de cette année.

La relation a évolué rapidement, le Coran proposant dans un restaurant Olive Garden le 31 juillet une bague de fiançailles de 3 000 $ (2 200 £)

Il a déclaré: « J’étais extrêmement nerveux avant et j’ai fait de mon mieux pour garder mon calme mais je pleurais dès que nous sommes entrés dans le parking.

« Il y a plusieurs raisons pour lesquelles j’ai choisi de faire de Cheryl ma femme.

« Elle est belle, élégante, forte, noble, honnête et compatissante.

« Cheryl était choquée car elle ne savait pas que j’allais faire sa demande en mariage mais cela la faisait se sentir spéciale.

« Je n’ai jamais été marié auparavant, mais elle l’a fait. »

Bien qu’il soit plus jeune que l’un de ses propres enfants, le couple ressent une connexion à plusieurs niveaux, et cela n’arrête pas leur alchimie.

Le Coran a dit : « Notre relation fonctionne si bien parce que la communication est le fondement de notre amitié, de notre relation et de notre mariage.

« Nous nous aimons tous les deux inconditionnellement.

« Nous vibrons vraiment de la musique, de la nourriture et de la vie et j’ai l’impression que le lien émotionnel, spirituel et mental est plus fort que de sortir avec quelqu’un de mon âge. »

Quran et Cheryl décrivent tous deux leur vie sexuelle comme « incroyable » et ils ont même un compte OnlyFans pour leurs vidéos les plus torrides.

Bien que seuls trois des sept enfants de Cheryl soutiennent la nouvelle relation de leur mère, la famille de Coran approuve l’union non conventionnelle – mais le couple a été confronté à des commentaires désagréables de la part de personnes en ligne.

Il a déclaré: «Ma famille soutient ma relation parce qu’elle sait qu’elle me rend heureux et ma grand-mère aime entendre parler de tout ce que nous faisons parce que ma grand-mère a six ans de plus et cela lui donne l’espoir qu’elle peut aussi trouver l’amour.

«J’ai commencé mon TikTok parce que Cheryl était victime d’intimidation et je sentais que cela pourrait arrêter ou atténuer la douleur des intimidateurs.

« Nous recevons un mélange de commentaires positifs et négatifs. Le pire, c’est que je l’utilise pour de l’argent.

« Détestez tout ce que vous voulez, nous allons quand même vivre une vie normale. »

La paire a des milliers de fans sur TikTok, alors quand ils ont dit oui le 3 septembre, ils se sont assurés que leurs supporters étaient là pour regarder.

La vidéo du couple prononçant ses vœux a été inondée de messages positifs de sympathisants et a été visionnée près de 100 000 fois.

Une personne a dit : « Bénédictions à vous deux. Il a vraiment été bien élevé. J’aimerais qu’il y ait plus comme ça.

« Il a été élevé correctement. Il voit son cœur et son âme. Félicitations à vous deux. Que Dieu vous bénisse avec de nombreuses années de bonheur ensemble », a ajouté quelqu’un d’autre.

BEDOITE JUDELIN

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :