Take a fresh look at your lifestyle.

Chine : la chirurgie esthétique pour avoir des “oreilles d’elfe” pour un visage plus fin et plus mince…

43

Envie d’un tubercule de Darwin pour paraître plus jeune ? Cette anomalie de naissance devient une mode qui explose en Chine ! Et ce n’est vraiment ni utile ni beau !

Des oreilles taillées en pointe, comme celles des elfes… Voilà la nouvelle tendance qui cartonne chez les jeunes Chinois! Ce look à la Legolas dans « Le Seigneur des anneaux » affinerait le visage et rendrait plus jeune!

Nathalie Kleczinski

Il est en ce moment un phénomène chinois, qui, on l’espère n’arrivera pas en Haïti  ! Mais nous ne sommes pas à l’abri de croiser des personnages aux oreilles pour le moins bizarres. En Chine, la chirurgie esthétique connait un essor sans précédent ! Les jeunes adultes nés après l’an 2000 se sont découvert une nouvelle passion !

Cette passion consiste à se faire… agrandir les oreilles ! On connaissait les liftings, les chirurgies du nez, des seins et des fesses. Place désormais aux oreilles d’elfe, qui selon, les porteurs, aminciraient le visage.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :