Take a fresh look at your lifestyle.

Chris Hemsworth découvre qu’il a un risque élevé de développer la maladie d’Alzheimer.

Dans une interview à “Vanity Fair”, le comédien s’est livré sur son état de santé.Après avoir effectué un test génétique, il a découvert qu’il avait un risque élevé de développer la maladie d’Alzheimer. Une annonce qui a modifié sa vision de la vie.

C’est une nouvelle qui l’a profondément bouleversé. Dans une interview au magazine Vanity Fair, le comédien Chris Hemsworth a confié qu’il avait “huit à dix fois plus de risques” que la moyenne de développer la maladie d’Alzheimer, une maladie neuro dégénérative caractérisée par une perte progressive de la mémoire. C’est lors du tournage de sa série documentaire Limitless pour National Geographic – dans laquelle il s’intéresse à la façon de maintenir le corps humain en bonne santé en effectuant différents défis physiques – qu’il a fait cette découverte. 

À la suite d’un test génétique, l’emblématique interprète de Thor a découvert qu’il avait deux copies du gène APOE4. “C’était un très bon catalyseur pour me plonger dans tout ce que je devais faire en matière de prévention ou de gestion (…). Ce n’est pas un gène prédéterminant, mais c’est une forte indication”a-t-il expliqué au magazine.

J’ai l’impression que ma mémoire se détériore. C’est un effet placebo

Chris Hemsworth

SOURCE TF1

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More