Take a fresh look at your lifestyle.

Cinéma – FAST & FURIOUS 9 : REPORTÉ EN 2021- SAFETY PROMO

60

- Advertisement -

Cinéma - FAST & FURIOUS 9 : REPORTÉ EN 2021- SAFETY PROMO

Vin Diesel aurait dû revenir dans le nouvel opus de Fast & Furious, sobrement intitulé F9 à découvrir au cinéma à partir du 20 mai 2020. Une première bande-annonce devrait a été dévoilée ce vendredi 31 janvier 2020 vers 21h30 lors Live Stream à découvrir en direct sur notre site. La sortie du film est malheureusement reportée au 31 mars 2021 en raison de l’épidémie de coronavirus. D’ici là, si vous souhaitez vous (re)mettre à la page, les 7 premiers sont disponibles sur Netflix dès aujourd’hui.

Parmi les films les plus attendus de 2020, il y a bien évidemment le 9ème volet de la Saga Fast & Furious ! Un épisode très sobrement intitulé F9 dans lequel on retrouve l’acteur Vin Diesel et Michelle Rodriguez et qui sortira sur nos écrans le 31 mars 2021. Depuis près de 20 ans, cette série culte de films d’action fait vibrer ses fans en les plongeant dans le monde des street-racers à travers des courses déchaînées et des personnages charismatique. 

- Advertisement -

Synopsis :

Si Dom Toretto (Vin Diesel) mène une vie tranquille, loin du bitume, auprès de Letty (Michelle Rodriguez) et de leur fils, le petit Brian, ils savent bien tous les deux que derrière les horizons les plus radieux se cachent toujours les dangers les plus sournois. Cette fois, pour sauver ceux à qui il tient le plus, Dom va devoir affronter les démons de son passé. Son équipe se rassemble pour démanteler un complot à échelle mondiale mené par le tueur le plus implacable qu’ils aient jamais affronté, aussi redoutable avec une arme que derrière un volant : Un homme qui n’est autre que le frère désavoué de Dom, Jakob (John Cena, que l’on verra bientôt dans le prochain SUICIDE SQUAD).

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More