Take a fresh look at your lifestyle.

Clémence Chung aka Clemity Jane est testeuse de sextoys

Son bureau sert à deux choses : tourner ses vidéos et exposer ses plus de 300 sextoys, véritable collection ordonnée derrière des armoires vitrées. Il y en a de toutes les tailles, de toutes les formes et de toutes les couleurs, pour son plus grand plaisir. Plaisir qu’elle partage ensuite sur les réseaux sociaux en donnant son avis aux utilisateur·rice·s.

Clémence Chung, alias Clemity Jane sur les réseaux, est créatrice de contenus. Elle passe en revue tous les sextoys qu’elle reçoit, les teste et réalise des vidéos, notamment pour YouTube, et explique son ressenti. “Je les teste en vrai, parfois avec mon chéri, on teste des sextoys pour couple, des sextoys pour homme. À chaque fois, il y a plein de phases intéressantes avant”, affirme-t-elle dans un sourire.

“Je suis très collectionneuse, donc je garde tout ce que je reçois, et j’aime les mettre en valeur, je trouve que ce sont de super beaux objets. J’en ai pendu aux murs, avec mes accessoires BDSM, bondage, etc. C’est un peu un musée, quand j’ai des nouveaux potes qui viennent à la maison, ils me regardent avec des yeux comme ça !” mime-t-elle en riant.

“Les réseaux sociaux sont une porte d’entrée pour avoir une sexualité libérée et épanouie”

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More