Après avoir sorti son premier single, « Down for You », il y a trois ans, l’entrepreneur médiatique nigérian et PDG du groupe TMS, Ugochukwu Darvey Chinonse, connu simplement sous le nom de Darvey Ugochukwu, ouvre un nouveau chapitre à Nollywood en entreprenant sans doute le plus gros projet de sa carrière d’acteur.
Malgré les incertitudes qui planent sur l’industrie du divertissement nigériane, Darvey Ugochukwu a continué à avancer, soutenu par sa passion. Il a admis que « ce n’est jamais facile » et que les obstacles ont plutôt renforcé le courage qui lui a permis de continuer.
Opérant dans l’ombre, Darvey Ugochukwu a confirmé : « Je suis toujours présent dans l’industrie du cinéma et de la musique. » Interrogé sur son futur projet, il a fait allusion à une perspective passionnante : « Oui, une série Netflix. » Bien qu’étant déjà un homme d’affaires établi, cela lui ouvrira de nouvelles perspectives à Nollywood.
Pour Darvey Ugochukwu, les obstacles sont des marches menant au sommet d’une montagne. Exprimant que son incursion dans l’industrie est née d’une simple passion, son esprit indomptable a été un atout précieux pour tenir le coup. Il est maintenant sur le point de décrocher une nouvelle plume à son chapeau avec ce projet sans précédent pour Netflix.
En affaires, Darvey Ugochukwu est un pionnier, bâtissant un conglomérat qui touche différents secteurs, de TMS Media à la marque de mode TMS, en passant par Edgefusion Labs et la technologie. Il est une référence en matière de persévérance, face aux défis immenses qui mettent à l’épreuve la détermination.
Darvey Ugochukwu a révélé que le secret de son succès et de son ascension en tant qu’entrepreneur et homme d’affaires des médias réside dans le réseautage. « Construisez un réseau solide », a-t-il déclaré en partageant ce conseil précieux. Il a fait du groupe TMS un empire grâce au réseautage.
Grâce au réseautage, Darvey Ugochukwu a pu développer son entreprise en ouvrant les portes à de nouvelles opportunités, collaborations, partenariats et même investissements. Il a noué de nouvelles relations et découvert des clients potentiels. Également investisseur dans l’immobilier, il a investi au Nigeria, à Dubaï et en Turquie. L’artiste a un faible pour les voitures rapides et luxueuses, ce qui lui procure une certaine forme de gratification.
Les commentaires sont fermés.