Take a fresh look at your lifestyle.

Confine-mots
Titre  » Télébats »
Auteur  » Nervno Fils De Plume »

92

- Advertisement -

~TÉLÉBATS~

Le mal a trouvé refuge dans le poumon des hommes et a couronné son quotidien de panique. Et depuis, sur tous les murs de facebook est graffité ce tag: <

Je me téléporte dans tes pensées, je chevauche les orages pour m’accrocher à ton sourire, mon havre de paix. Je sens la brise fuguer de tes narines et le soleil se lever sur ton visage de soie. Comme la rosée en vadrouille sur les feuilles, mes doigts te patrouillent le corps, ma langue fait les cent pas de la ruelle de tes nichons jusqu’au carrefour de ton nombril. Entre tes cuisses les dieux se baignent d’arôme, sous ta culotte vient se nicher tout l’Olympe. Ma langue et mes doigts croisent Éros et je sens tes vibrations comme en apesanteur. Je gargarise ta cyprine, elle s’avère plus efficace que l’eau salée, l’ail ou le vinaigre.

Eux, ils déversent la rivière massacre dans leur paume, ils évitent le contact de leurs semblables. La peur devient virale, est-ce la fin? Quoi qu’il en soit, toi et moi sommes à l’abri de tout ce supplice au coeur de nulle part, loin de cet univers, là où l’horloge attend. Pas besoin de faire un boucan puisque j’ai la chaleur de ta peau, nos corps se frottent et le lit prend feu. On baise de quoi braser tous les virus du monde. Et si toutefois c’est la fin, on lui réserve une grosse bouffée de joie à en mourir. Ssssssssss! Qu’est-ce que j’aime ce silence soudain, très éloquent?! Tes lèvres humectées, ton souffle court et ton regard aphrodisiaque ovationné sous mon pantalon.

- Advertisement -

Eux, ils s’ennuient à mort avec l’électricité en quarantaine, les nourritures trop redoutables, le signal internet n’en parlons même pas. Habitudes confinées, stress confirmé. Quant à nous, on se nourrit de caresses et de chuchotements. Allongés sur les nuages, nos regards embrassent les étoiles et nous nous enlaçons comme l’aube dans son gîte. Quelle est cette douce mélodie qui vient balayer mes paires de jumelle? Ayyzzz! Fuck! Putain!
Ô gente dame, tes cris d’extases sonnent mieux que le chant des rossignols, et Graham Bell depuis sa demeure dans l’au delà envahi de fierté , autant qu’Épicure de joie et moi de passion. Vive les nudes!

Tout importe peu, tous apportent peur. J’ai joui et je m’en réjouis et en revenant de ce petit globe couleur de mer, le paysage n’a pas changé, le monde est toujours dans son lugubre habit et le désespoir lance une émeute sur le visage des gens malgré leur cache-nez. Les rues empestent le chaos, mieux vaut rester cloîtré dans son imagination.

- Advertisement -

Auteur : NERVNO FILS DE PLUME
Titre: Télébats
Date: 29 mars 2020 / 14h00

©tous droits réservés

XXX🔞

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More