Take a fresh look at your lifestyle.

Corée du Sud: «vague» géante dans un quartier de Séoul

636

Corée du Sud: «vague» géante dans un quartier de Séoul

Il s’agit en fait d’une image en 3D projetée sur la façade LED d’un bâtiment situé dans le quartier de Gangnam à Séoul en Corée du Sud.

Ce n’est qu’une illusion ! Une vague géante est apparue sur la façade LED du bâtiment SMTown COEX, un établissement de Séoul spécialisé dans la K-Pop, qui possède le grand panneau d’affichage numérique de Corée du Sud. L’illusion anamorphique, de la vague, se dresse avant de s’abattre sur la surface de l’écran donnant l’impression qu’elle s’écrase dans l’aquarium. La simulation est tellement réaliste que les passants peuvent croire que l’eau va leur tomber sur la tête.

Intitulé « WAVE », le projet a été conçu par l’entreprise D’STRICT, spécialisée dans l’utilisation de la technologie immersive pour créer de l’art dans l’espace public. « Nous voulions créer des expériences incroyables, a expliqué Jun Lee, directeur du développement commercial D’STRICT auprès de CNN.Nous avons choisi les vagues pour leur beauté et leur fougue, mais aussi parce qu’elles évoquent un sentiment de bien-être, nécessaire en cette période. »

SOURCE MEDIA SEOUL

PHOTO GOOGLE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :