Take a fresh look at your lifestyle.

Coronavirus : Mel Gibson a été hospitalisé à cause du Covid-19

0 195

- Advertisement -

Après Tom Hanks, Idris Elba et beaucoup d’autres personnalités du cinéma, on apprend que Mel Gibson a également été infecté par le coronavirus.

Le magazine américain People révèle que la star de l’Arme Fatale et de Mad Max a été hospitalisée pendant une semaine en avril après avoir été infectée au covid-19.   « Il a été traité avec le médicament Remdesivir, alors qu’il était à l’hôpital, et a été testé négatif à plusieurs reprises depuis et positif pour les anticorps » précise un de ses représentants.   Plus de peur que de mal donc pour l’acteur de 64 ans qui est devenu papa pour la neuvième fois en 2017.

Vous devez lire aussi, France : Un test obligatoire imposé aux voyageurs de 16 pays identifiés

Mel Gibson a récemment été au centre d’une nouvelle polémique après que Winona Ryder ait rapporté des propos déplacés qu’il aurait eu à son encontre il y a des années parce qu’elle était juive. Un des représentants de Mel Gibson a immédiatement répliqué en démentant les accusations de Winona Ryder. « Cette accusation est à 100 % fausse. » stipule-t-il. « Elle (Winona Ryder) a menti à ce propos il y a déjà plus de dix ans lorsqu’elle avait parlé à la presse, et elle ment encore aujourd’hui. De plus, elle a menti lorsqu’elle avait dit qu’il avait essayé de s’excuser auprès d’elle à l’époque. Il l’a contacté, il y a de nombreuses années, pour la confronter à ses mensonges et elle avait refusé d’en parler avec lui. »

- Advertisement -

Coronavirus : Mel Gibson a été hospitalisé à cause du Covid-19

En 2016, Jean-François Richet nous expliquait à propos de Mel Gibson avec qui il venait de tourner Blood Father (histoire d’un père alcoolique et violent à la recherche de rédemption auprès de sa fille) : « Sur le tournage, je n’ai pas voulu faire de lien entre sa vie privée et son personnage. Par contre, quand j’ai cadré cette scène d’ouverture où il est aux alcooliques anonymes, j’ai pris conscience qu’il y avait un écho avec son parcours. Il le dit, il ne le cache pas, il me l’a confié aussi, son grand ennemi a été l’alcool. Il ne prend plus une goutte. Il sait que cette addiction lui a fait péter les plombs. Cette scène a surement été la plus douloureuse pour lui à filmer. Je le ressentais derrère la caméra. Mais encore une fois, c’était dans le scénario et dans le livre avant que le nom de Mel ne soit associé au film. » Mel Gibson est actuellement à l’affiche de Force Of Nature en VOD aux US.

Source : FilmsActu

- Advertisement -

Laisser un commentaire