Take a fresh look at your lifestyle.

Côte d’Ivoire : Élection à la FIF Dépôt du dossier de candidature de Didier Drogba

0 201

- Advertisement -

C’est fait, l’International ivoirien Didier Drogba, a officiellement déposé sa candidature samedi 01 août dernier. Une immense foule l’a accompagné.

FOLLOW SAFETY PROMO ON GOOGLE NEWS CLICK HERE

Après le dépôt de ses rivaux jeudi dernier, Didier Drogba a officiellement déposé son dossier de candidature pour l’élection présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) samedi dernier à quelques heures de la date limite, fixée à 17h (heure locale).

Dans une vidéo publiée par Abidjan.Net, une foule très nombreuse s’était rassemblée devant le siège de la FIF afin de soutenir l’ancien buteur dont le dossier risque d’être invalidé par la commission électorale de la FIF, faute d’avoir obtenu au moins un parrainage émanant d’un des 5 groupements d’intérêts reconnus par l’instance.

- Advertisement -

“Les candidatures seront examinées dans un délai de cinq jours ouvrables. Aussi, les candidats seront informés des décisions de la Commission Electorale dans un délai de deux jours ouvrables”, a précisé la FIF.

Pour rappel, l’élection aura lieu le samedi 5 septembre prochain. Sory Diabaté (actuel vice-président de la FIF), Idriss Diallo et Koffi Kouakou Paul ont eux aussi fait acte de candidature.

Cedrick Sadiki

- Advertisement -

Laisser un commentaire