Take a fresh look at your lifestyle.

Coup de tonnerre: Cristiano Ronaldo refuse de jouer !

130

Enorme sensation ce dimanche après-midi en Italie. Alors que la Juventus débute sa saison sur le terrain de l’Udinese, Cristiano Ronaldo n’a pas été titularisé par Massimiliano Allegri. L’entraîneur des Bianconeri avait pourtant affirmé, la veille, que le Portugais de 36 ans avait décidé de disputer une 4e saison dans le Piémont. Que nenni. « CR7 » a bien demandé son départ !

Coup de tonnerre: Cristiano Ronaldo refuse de jouer !

Le journaliste italien Fabrizio Romano affirme ainsi que Ronaldo a demandé à ne pas débuter cette première rencontre de Serie A « car il espère trouver une solution sur le marché ces prochains jours » afin de relever un nouveau défi. Toutefois, « la Juventus a reçu aucune officielle pour Cristiano pour l’instant ».

Qui veut de Ronaldo ?

Dans la semaine, La Repubblica avait ainsi relayé la volonté de Cristiano Ronaldo de quitter la Juventus, avec un retour espéré au Real Madrid, mais Carlo Ancelotti a démenti des négociations avec le quintuple Ballon d’or (dans un tweet !) et l’intéressé a également nié les rumeurs.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :