Take a fresh look at your lifestyle.

COUPE DU MONDE 2022: IVANA KNÖLL, LA MISS CROATIE QUI FAIT SCANDALE AU QATAR POUR SES TENUES

7 581

Ce lundi, la Croatie défiera le Japon (16h) lors d’un huitième de finale de Coupe du monde 2022. Au stade Al-Janoub, à Al Wakrah au Qatar, une supportrice très remarquée des Vatreni prendra une nouvelle fois place dans les tribunes. Depuis le début de la compétition, Ivana Knöll se distingue par ses tenues qui passent difficilement inaperçues au sein d’un pays strict en matière vestimentaire, notamment pour les femmes.

Avec plus d’un million d’abonnés sur Instagram (1,2M), la Croate Ivana Knöll est l’une des fans les plus suivies lors de cette Coupe du monde. Cette ancienne miss, qui vit son troisième Mondial sur place, se distingue au Qatar par ses tenues aux couleurs de son pays, bravant les règles vestimentaires assez strictes de l’état du Golfe et provoquant quelques grincements de dents sur place.

A quelques semaines du début de la compétition, le Qatar avait effectué plusieurs recommandations, demandant notamment aux supportrices de vêtir des pantalons ou des jupes longues. La poitrine et la nuque devaient aussi être couvertes. Mais Ivana Knöll, ancienne gardienne et fan de football, ne respecte que peu les règles en place. “C’est sûr, j’ai choqué”, admet l’intéressée dans une vidéo avec Football.fr.

Interrogée avant la rencontre entre la Croatie et le Canada, l’influenceuse se disait de son côté “choquée” des restrictions. “Je me suis dit: ‘Oh mon Dieu, je n’ai même pas les vêtements pour couvrir tout ça’. Mais j’étais en colère car je ne suis pas musulmane, et si nous, en Europe, nous respectons le hijab et le niqab, je pense qu’ils doivent aussi respecter notre mode de vie, notre religion, a estimé la femme de 26 ans. Je porte des robes, des bikinis parce que je suis une catholique qui est ici pour la Coupe du monde.”

SOURCE BFMTV

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :