Take a fresh look at your lifestyle.

COUPE DU MONDE 2022: LA FIFA DÉVOILE « HAYYA HAYYA », PREMIÈRE CHANSON OFFICIELLE DU TOURNOI

430

« Hayya Hayya (Better Together) » est le premier single de l’album officiel de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Cette chanson est interprétée par Trinidad Cardona, Davido et Aisha.

Hayya Hayya (Better Together) est le premier single issu de l’album officiel de la compétition. La FIFA dévoile la chanson ce vendredi 1er avril.

A quelques heures du tirage au sort du premier tour du Mondial 2022, la Fédération internationale a dévoilé ce vendredi 1er avril à la mi-journée la chanson officielle de la Coupe du monde au Qatar, l’hiver prochain (18 novembre-18 décembre).

Son titre : Hayya Hayya (Better Together). Elle est interprétée par le chanteur Américain Trinidad Cardona, très populaire notamment sur le réseau social Tik Tok. Il est ici accompagné d’un autre chanteur Américain, Davido, qui a grandi en Afrique ; ainsi que d’Aisha, artiste Qatarie et appréciée au Qatar.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :