Coupe du monde : Martinez s’est fait tatouer le trophée sur le mollet qui a arrêté la frappe de Kolo Muani
Une semaine après le sacre de l’Argentine au Qatar, Emiliano Martinez s’est fait tatouer la Coupe du monde. Le gardien de l’Albiceleste arbore désormais le célèbre trophée sur le mollet avec lequel il a repoussé la frappe de Randal Kolo Muani lors de la finale face à l’équipe de France (3-3, 4 tab à 2).
Vous pouvez faire un don à SAFETY PROMO !
L’arrêt d’une vie. Les yeux fermés, les bras écartés et la jambe gauche tendue pour l’éternité. Emiliano Martinez a réalisé une parade miraculeuse face à Randal Kolo Muani lors de la finale du Mondial 2022, le 18 décembre au Qatar (3-3, 4 tab à 2). Le gardien de l’Argentine a repoussé la frappe à bout portant de l’attaquant de l’équipe de France dans les derniers instants de la prolongation. Pour envoyer son pays vers le troisième sacre de son histoire.
Une action désormais légendaire à laquelle le portier de 30 ans pensera jusqu’à la fin de ses jours. Après s’être fait remarquer par ses célébrations vulgaires et ses piques lancées à Kylian Mbappé, “Dibu” a décidé de se faire tatouer la Coupe du monde sur le corps. Et pas n’importe où. Le portier d’Aston Villa a choisi d’arborer le célèbre trophée sur le mollet avec lequel il a repoussé la tentative de Kolo Muani.
“Que la passion te mène à la gloire”
Martinez a partagé sur les réseaux quelques clichés de son nouveau tatouage, agrémenté de trois étoiles et de la phrase: “Que la passion te mène à la gloire”. Une gloire que savoure le n°1 de l’Albiceleste, élu meilleur gardien du Mondial, entre les louanges accompagnant ses performances sur le terrain et les critiques dénonçant son comportement en dehors.
BFMTV
Les commentaires sont fermés.