Take a fresh look at your lifestyle.

COUPE DU MONDE | NEYMAR SORT BLESSÉ À LA CHEVILLE FACE À LA SERBIE, GROSSE INQUIÉTUDE POUR LE BRÉSIL

Neymar touché à la cheville droite

Le maître à jouer brésilien Neymar, remplacé dans le dernier quart d’heure du match remporté par les siens contre la Serbie 2-0 dans le Mondial, a été touché à la cheville droite et a quitté le stade en boitant. Neymar a déjà été touché à cette cheville droite en 2019, le forçant à renoncer à disputer la Copa America.

Le médecin de la sélection brésilienne annonce la nature de la blessure de Neymar

Le médecin de la Seleçao a donné des nouvelles de Neymar au micro de la radio brésilienne Itatiaia. Selon lui, Neymar souffre d’une entorse de la cheville, sans que sa durée d’indisponibilité ne soit pour l’instant connue.

“Il s’est fait une entorse à la cheville droite. On n’a pas encore eu le temps de faire un bilan plus complet, mais la cheville a déjà un peu gonflé. C’est important d’attendre les 24 premières heures, voir comment il va réagir. Maintenant, c’est juste une question de calme et un peu de patience”, a-t-il indiqué.

Neymar pourra-t-il poursuivre son Mondial ? “C’est encore trop tôt pour le dire. On va voir comment il va se sentir dans les prochaines heures”, a indiqué le médecin brésilien.

Plus d’informations ici.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More