Take a fresh look at your lifestyle.

COUPE DU MONDE TOUS LES DEUX ANS : LA FIFA VA SONDER LES SÉLECTIONNEURS

55

COUPE DU MONDE – Alors que la FIFA veut mettre en place « un sommet global » sur l’organisation de la Coupe du monde tous les deux ans à la fin de l’année, l’organisme du football mondial va sonder tous les sélectionneurs mardi et jeudi. Au menu des discussions : la santé des joueurs, les périodes de matches internationaux et notamment la fréquence de la Coupe du monde.

Le débat se poursuit. La FIFA organise mardi et jeudi des visioconférences pour recueillir le « point de vue » des sélectionneurs des équipes nationales masculines sur la réforme du calendrier international, en particulier sur l’hypothèse d’une Coupe du monde biennale. Les points à l’ordre du jour seront « la santé des joueurs, les périodes de matches internationaux, la fréquence de la Coupe du Monde de la FIFA, entre autres« , a précisé l’organe de gouvernance du football mondial dans un communiqué.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :