Take a fresh look at your lifestyle.

Covid-19 : Grenoble, Lille, Lyon et Saint-Étienne en zone d’alerte maximale

434

Covid-19 : Grenoble, Lille, Lyon et Saint-Étienne en zone d’alerte maximale.

Le ministre de la Santé, Olivier Véran, et le ministre de l’Économie, Bruno Le Maire, tiennent une conférence de presse jeudi, pour annoncer de nouvelles mesures pour tenter d’endiguer l’épidémie de coronavirus.

- Advertisement -

Après Aix-Marseille et Paris, la menace de nouvelles restrictions sanitaires se profile dans plusieurs villes, jeudi 8 octobre, pour freiner l’épidémie de Covid-19, dont la circulation fait craindre une surcharge pour les hôpitaux, surtout en Île-de-France.

Trois jours après l’entrée en vigueur de la fermeture des débits de boisson dans la capitale et de protocoles plus stricts dans les restaurants, le ministre de la Santé, Olivier Véran, qui a comparé la situation à une « veillée d’armes » mercredi devant des députés, doit prendre la parole à 18 h, aux côtés du ministre de l’Économie, Bruno Le Maire.

Cinq métropoles pourraient suivre le même chemin que Paris : Lille, Lyon, Grenoble, Saint-Étienne et Toulouse, pointées il y a une semaine par le ministre de la Santé comme proches de basculer à leur tour en zone d’alerte maximale.

Source : France 24

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More