Take a fresh look at your lifestyle.

Covid-19 : Joe Biden juge que la pandémie est « terminée » aux Etats-Unis

Le président américain note que désormais « personne ne porte de masque, et tout le monde a l’air en plutôt bonne forme »

Après plus de deux ans de restrictions pour contrer la crise sanitaire mondiale, les propos de Joe Biden vont être entendus comme un cri de victoire. Le président américain a en effet affirmé que la pandémie de Covid-19 était « terminée » aux Etats-Unis, lors d’une interview diffusée dimanche.

« La pandémie est terminée, nous avons encore un problème avec le Covid, on consacre beaucoup de travail à ce dossier… mais la pandémie est terminée », a déclaré le dirigeant à la chaîne CBS.

« Si vous regardez autour de vous, personne ne porte de masque, et tout le monde a l’air en plutôt bonne forme », a-t-il affirmé. « Donc je pense que c’est en train de changer ». Selon les chiffres de l’université Johns Hopkins, il y a tout de même eu aux Etats-Unis la semaine dernière un cumul de 2.989 morts du Covid-19 et 440.044 nouveaux cas.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More