Take a fresh look at your lifestyle.

Covid-19 : Le Gouvernement haïtien réactive l’alerte rouge sur tout le territoire national

113

Le gouvernement haïtien relance l’alerte rouge face à l’augmentation des nouveaux cas de Coronavirus et du nombre de décès dus à la maladie observée ces dernières semaines. Dans une note de presse qui porte la signature du Ministre de la Culture et de la Communication, Pradel Henriquez, publiée ce mercredi, le gouvernement a fait savoir qu’il est urgent de prendre les mesures appropriées pour prévenir l’expansion de l’épidémie et éviter une catastrophe sanitaire, exhortant la population à continuer à respecter les gestes barrières.

- Advertisement -

Alors que la pandémie de Covid-19 était en nette diminution dans le pays, les autorités compétentes disent avoir récemment observé une augmentation de nouveaux cas de la maladie sur le territoire national. « Une augmentation des cas de mortalité, dû à cette maladie qui, comme la peste, il fut un temps, sème aujourd’hui encore la terreur », dit le communiqué du MCC. Voilà pourquoi les autorités recommandent à toutes les populations, sans exception, de respecter les mesures barrières en vue d’empêcher une remontée vertigineuse de cette horrible maladie dans le pays.

Lire la suite sur Gazette Haïti

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More