Take a fresh look at your lifestyle.

COVID-19: LE PATRON DE LA SNCF RECOMMANDE DE PORTER LE MASQUE DANS LES GARES ET LES TRAINS

18

Le PDG de la SNCF, Jean-Pierre Farandou, recommande vivement aux voyageurs et personnels de remettre le masque dans les gares et les trains, même s' »il n’y a pas d’obligation ».

Le PDG de la SNCF Jean-Pierre Farandou a appelé ce mercredi les voyageurs à porter de nouveau le masque dans les gares et les trains, devant le rebond de l’épidémie de Covid-19, même si ce n’est pas obligatoire.

« On est complètement dans la logique d’une vive recommandation, à la fois pour nos personnels comme pour les voyageurs, de porter le masque », a-t-il déclaré sur France Inter.

« On voit bien qu’il y a un rebond de l’épidémie (…) Porter le masque dans les gares, porter le masque dans les trains, je pense que c’est la meilleure façon de se protéger », a-t-il ajouté. « Il faut protéger nos personnels, il faut protéger nos voyageurs », a déclaré le PDG. « Il n’y a pas d’obligation », a reconnu Jean-Pierre Farandou. « On fait appel au sens civique des gens. »

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :