Take a fresh look at your lifestyle.

Covid-19 : le patron de Moderna évoque la fin de la pandémie « dans un an »

0 48

Le PDG du groupe pharmaceutique estime que d’ici là, le monde disposera de suffisamment de vaccins pour protéger l’ensemble de l’humanité.

C’est un message d’espoir que délivre le patron de Moderna. Dans une interview au journal suisse Neue Zürcher Zeitung, jeudi 23 septembre, le PDG du groupe pharmaceutique, Stéphane Bancel, estime que, dans un an, le monde devrait voir la fin de la pandémie qui a fait près de 4,55 millions de morts à travers le monde. Selon lui, la planète disposera ainsi, d’ici mi-2022, de suffisamment de doses pour protéger l’humanité entière permettant ainsi un retour à la vie normale.

« Si vous regardez l’expansion des capacités de production à l’échelle de l’industrie ces six derniers mois, suffisamment de doses devraient être disponibles d’ici le milieu de l’année prochaine pour que tout le monde sur cette terre puisse être vacciné », a-t-il estimé auprès du journal suisse. Stéphane Bancel compare également les années futures avec le Covid à ce qu’il se passe avec la grippe, avec des rappels réguliers de vaccin nécessaires pour « passer un bon hiver » ou sans vaccin au « risque de tomber malade ».

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :