Take a fresh look at your lifestyle.

COVID-19: LES TOURISTES NON-VACCINÉS PAS AUTORISÉS AU CANADA AVANT « UN BON MOMENT »

22

Des changements de règles devraient être présentés « dans les prochaines semaines » à propos de l’entrée dans le pays des touristes pleinement vaccinés.

Le Canada a commencé à assouplir les restrictions de voyage pour ses citoyens, mais le Premier ministre Justin Trudeau a indiqué jeudi que les voyageurs étrangers non-vaccinés ne seront pas autorisés à rentrer au pays avant « un bon moment ».

« Je peux vous dire maintenant que ça ne sera pas en vigueur avant un bon moment », a répondu Justin Trudeau à une question de la presse. « Nous devons continuer à nous assurer de la sécurité des Canadiens et que les sacrifices de tant de gens dans les derniers mois n’aient pas été faits pour rien », a-t-il dit.

Sans fournir de détails, le Premier ministre a fait savoir que des changements aux règles seraient présentées « dans les prochaines semaines » à propos de l’entrée dans le pays des touristes pleinement vaccinés.

SOURCE BFMTV

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :