Take a fresh look at your lifestyle.

Covid-19 :l’État de Washington offre un joint pour inciter ses habitants à se faire vacciner

32

Cet État américain offre un joint de weed à toutes les personnes vaccinées.

Les États américains redoublent d’inventivité pour inciter leur population à se faire vacciner. Celui de Washington pense avoir trouvé la solution imparable : offrir un joint de weed gratuit à tout.e adulte venant de se faire vacciner, nous apprenait CNN le 8 juin.

Le Liquor and Cannabis Board de l’État de Washington a déclaré cette semaine qu’il autoriserait les détaillants de cannabis agréés par l’État à « offrir un joint aux consommateurs adultes qui se font vacciner contre le Covid-19 dans un centre de vaccination partenaire ». Pour ce qui est des conditions pour y accéder, elles sont claires : un seul joint pré-roulé par personne, pas de substitution contre d’autres friandises à base d’herbe, et valable uniquement pour les personnes majeures.

Ce programme est la dernière incitation à la vaccination dans un État qui a atteint il y a quelques jours son objectif de vaccinerau moins 70 % de ses citoyen.ne.s adultes. Le gouverneur Jay Inslee a déclaré que l’atteinte de cet objectif permettrait d’éliminer la plupart des restrictions liées au coronavirus qui subsistent dans l’État. Le conseil a affirmé par ailleurs avoir reçu de nombreuses demandes de la part des titulaires de licences de vente au détail de cannabis pour aider à promouvoir les efforts de vaccination.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :