Take a fresh look at your lifestyle.

Covid-19 :l’État de Washington offre un joint pour inciter ses habitants à se faire vacciner

0 15

Cet État américain offre un joint de weed à toutes les personnes vaccinées.

Les États américains redoublent d’inventivité pour inciter leur population à se faire vacciner. Celui de Washington pense avoir trouvé la solution imparable : offrir un joint de weed gratuit à tout.e adulte venant de se faire vacciner, nous apprenait CNN le 8 juin.

- Advertisement -

Le Liquor and Cannabis Board de l’État de Washington a déclaré cette semaine qu’il autoriserait les détaillants de cannabis agréés par l’État à « offrir un joint aux consommateurs adultes qui se font vacciner contre le Covid-19 dans un centre de vaccination partenaire ». Pour ce qui est des conditions pour y accéder, elles sont claires : un seul joint pré-roulé par personne, pas de substitution contre d’autres friandises à base d’herbe, et valable uniquement pour les personnes majeures.

Ce programme est la dernière incitation à la vaccination dans un État qui a atteint il y a quelques jours son objectif de vaccinerau moins 70 % de ses citoyen.ne.s adultes. Le gouverneur Jay Inslee a déclaré que l’atteinte de cet objectif permettrait d’éliminer la plupart des restrictions liées au coronavirus qui subsistent dans l’État. Le conseil a affirmé par ailleurs avoir reçu de nombreuses demandes de la part des titulaires de licences de vente au détail de cannabis pour aider à promouvoir les efforts de vaccination.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :