Take a fresh look at your lifestyle.

Cristiano Ronaldo a fait son retour avec Manchester United

0 37

Absent de la tournée estivale et non retenu la veille face à l’Atletico Madrid, Cristiano Ronaldo a fait son retour dans le onze de Manchester United lors du match amical contre le Rayo Vallecano (1-1) dimanche à Old Trafford.

Alors que les rumeurs de son départ circulent ces dernières semaines, la star portugaise de 37 ans est réapparue avec les Red Devils lors ce match de préparation face au club madrilène. Sorti des vestiaires en tête du groupe mancunien au moment de l’échauffement, il a été applaudi par les supporteurs à qui il a adressé un salut de la main.  Le quintuple Ballon d’Or a joué la première période, se procurant une occasion en début de match. Il a cédé sa place à la pause au jeune ailier ivoirien Amad Diallo, 20 ans, qui a ouvert le score peu après (48e), au terme d’une action initiée par la recrue Christian Eriksen. 

Le Danois, victime d’un arrêt cardiaque en juin 2021 et qui s’est engagé mi-juillet avec le club anglais, s’était déjà mis en évidence en première période avec une frappe lointaine, passée de peu à côté du but. Les Espagnols ont égalisé par Alvaro Garcia (57e), à la retombée d’une frappe d’Isaac Palazon, repoussée par le gardien de Manchester United.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :