Take a fresh look at your lifestyle.

Cristiano Ronaldo inculpé pour «comportement violent» cinq mois après avoir cassé le téléphone d’un enfant

La fédération anglaise a annoncé vendredi que la star de Manchester United était accusée de comportement violent. Il s’expose à un ou plusieurs matchs de suspension.

« Espérons qu’il sera puni comme il se doit. Il ne peut pas encore s’en tirer comme ça. Son comportement est inacceptable. » Sarah Kelly est très remontée contre Cristiano Ronaldo. En avril, la star de Manchester United avait envoyé au sol le téléphone portable de son fils de 14 ans, Jacob, qui se trouvait sur le chemin du retour aux vestiaires après une défaite (1-0) contre l’autre formation de Liverpool.

Et si la mère de l’adolescent autiste a de nouveau pris la parole dimanche dans le Daily Mirror, c’est parce qu’elle exige une véritable sanction contre le Portugais. La police de la région de Liverpool, qui avait ouvert une enquête pour « agression », s’est contentée mi-août d’adresser un simple rappel à l’ordre au joueur. Mais vendredi, la fédération anglaise a expliqué dans un communiqué que le quintuple Ballon d’Or était formellement accusé de comportement « violent ou inapproprié », ce qui l’expose à un ou plusieurs matchs de suspension.

« Je suis harcelée par des gens qui disent que je m’en prends de nouveau à lui, mais je n’en savais rien explique Sarah Kelly, qui affirme que les fans de CR7 s’en sont pris à sa famille pendant six mois. Cela aurait dû être réglé il y a six mois. Mon fils me parle de ce qui lui est arrivé tous les jours. »

« Comment peut-il dormir la nuit ? »

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More