Take a fresh look at your lifestyle.

Cristiano Ronaldo possède un jet privé à 25 M$

910

Cristiano Ronaldo possède un jet privé à 25 M$, jetons-y un œil.

Qu’il est bon d’être Cristiano Ronaldo. La star portugaise de 36 ans est devenue le premier joueur de football à figurer sur la liste des milliardaires de Forbes en 2020. Et son contrat actuel de quatre ans avec la Juventus, l’équipe italienne de la Champion’s League, lui a rapporté 36 millions de dollars (30 millions d’euros environ) rien que l’année dernière. Cet argent lui a permis de s’offrir des maisons dans le monde entier, des voitures de luxe et, bien sûr, des avions privés. Et même s’il est en train de vendre son appartement new-yorkais de la Trump Tower pour 10 millions de dollars de moins qu’in ne lui a coûté, il lui reste encore beaucoup d’argent.

Ronaldo possède deux avions privés : un Gulfstream G650 qui coûte environ 65,5 millions de dollars (55 millions d’euros environ) et peut parcourir près de 13 000 km sans ravitaillement, selon The Robb Report, et un Gulfstream G200, qu’il a acheté pour 25 millions de dollars (21 millions d’euros environ) .

Un article sur le Gulfstream G200 publié par Simple Flying note que l’avion de 10 places comprend un four, un micro-ondes et un réfrigérateur, ainsi qu’un système de divertissement et un télécopieur. Cet avion n’a été fabriqué qu’à 250 exemplaires, il est donc très exclusif. Qui pourrait bien envoyer un fax à Ronaldo ? Nous ne le saurons peut-être jamais.

Version originale : Julie Gerstein/Insider

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :