Take a fresh look at your lifestyle.

CRISTIANO RONALDO, PREMIER JOUEUR À ÊTRE PAYÉ EN CRYPTO-MONNAIE !

582

CRISTIANO RONALDO, PREMIER JOUEUR À ÊTRE PAYÉ EN CRYPTO-MONNAIE !

La révolution est déjà là. Cristiano Ronaldo est le premier joueur à être payé en crypto-monnaie de l’histoire de football.

- Advertisement -

Cristiano Ronaldo a reçu 770 Fan Tokens $ JUV avant la défaite de la Juventus contre Benevento dimanche (1-0) afin de célébrer son record de 770 buts en carrière. Ronaldo a donc marqué l’histoire de deux manières différentes. Avec son record, qui lui a permis de dépasser Pelé, mais aussi en devenant le premier joueur à être rémunéré de la sorte. C’est en effet la première fois qu’un footballeur est récompensé par une crypto-monnaie, une monnaie qui devient d’ailleurs de plus en plus importante en termes d’interaction avec les fans dans le jeu.

Pour rappel du contexte, les Fan Tokens $ JUV permettent aux fans de la Juventus d’interagir avec leur club et de participer à diverses décisions via l’application Socios. Manchester City est le dernier clubs à rejoindre une liste de 24 équipes à utiliser des jetons cryptographiques dans le football d’élite, Barcelone, l’Atletico Madrid et le Paris Saint-Germain utilisant également la plate-forme de Chiliz. On pense que la valeur totale des jetons de fans dans le système Chiliz est de plus de 400 millions de dollars. La monnaie de l’avenir dans le football ?

SOURCE : FOOTBALL365FR

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More