Take a fresh look at your lifestyle.

Cristiano Ronaldo rend hommage à Pelé

25

Cristiano Ronaldo rend hommage à Pelé.

Cristiano Ronaldo a rendu hommage ce dimanche à Pelé à la suite de son triplé contre Cagliari. Grâce à ces trois buts, le Portugais totalise 770 réalisations en matches officiels, dépassant ainsi les 767 du Brésilien.

- Advertisement -

Cristiano Ronaldo a rendu hommage sur ses réseaux sociaux à Pelé après avoir inscrit un triplé lors de la victoire de la Juve contre Cagliari (3-1). Désormais, CR7 totalise 770 buts inscrits lors de matches officiel, dépassant les 767 de l’attaquant brésilien. «  Ces dernières semaines, beaucoup d’articles et de statistiques m’ont désigné comme le meilleur buteur du monde de l’histoire du football, atteignant les 757 buts en matches officiels de Pelé. [Mon admiration éternelle et inconditionnelle pour Monsieur Edson Arantes do Nascimento, tout comme le respect que j’ai pour le football du milieu du XXe siècle, m’ont amené à prendre en compte son score de 767, en comptant ses 9 buts pour l’Équipe d’État de São Paulo, ainsi que son seul but pour l’équipe militaire brésilienne, en tant que buts officiels. »

L’international Portugais a tenu à rappeler que Pelé a marqué toute une génération de joueurs : « Il n’y a aucun joueur au monde qui n’a pas été élevé en écoutant des histoires sur ses jeux, ses objectifs et ses réalisations, et je ne fais pas exception. Et pour cette raison, je suis rempli de joie et de fierté alors que je reconnais le but qui m’a mis en tête de la liste des buts du monde, surmonter le record de Pelé, quelque chose dont je n’aurais jamais pu rêver en grandissant comme un enfant de Madeira. »

Pelé a répondu à Cristiano Ronaldo en lui exprimant son admiration et ses amitiés : « Je vous admire beaucoup et ce n’est un secret pour personne. Félicitations pour avoir battu mon record de buts en matches officiels. Je laisse cette photo en votre honneur, avec beaucoup de tendresse, comme symbole d’une amitié qui existe depuis de nombreuses années. »

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More