Take a fresh look at your lifestyle.

CRISTIANO RONALDO : SON BRASSARD DE CAPITAINE VENDU AUX ENCHÈRES

CRISTIANO RONALDO : SON BRASSARD DE CAPITAINE VENDU AUX ENCHÈRES.

1 semaine après le geste d’humeur de Cristiano Ronaldo en Serbie, qui était sorti du terrain et avait jeté son brassard de capitaine après qu’un but évident lui ait été refusé dans le temps additionnel, le fameux brassard est désormais vendu aux enchères pour une bonne cause.

Cette période internationale n’aura clairement pas été de tout repos pour Cristiano Ronaldo. Buteur ce mardi 30 mars pour la victoire du Portugal au Luxembourg (1-3), l’attaquant a créé la polémique ce week-end dans son pays natal. Samedi 27 mars, pour le 2ème match de qualification à la prochaine Coupe du Monde, les Portugais se déplaçaient en Serbie, un match au cours duquel ils ont d’abord mené 2-0 en 1ère période avant de voir leurs adversaires revenir au score en 2ème mi-temps.

Mais dans les tous derniers instants du match, Cristiano Ronaldo va penser avoir inscrit le but de la victoire pour les siens, mais les arbitres, privés de Goal Line Technology, vont refuser sa réalisation avant de mettre un terme au match quelques secondes après. Entre temps, Cristiano, très énervé par cette décision contestable – les ralentis semblent effectivement montrer que le ballon avait bien franchi la ligne de but entièrement -, a décidé de quitter le terrain tout en jetant son brassard de capitaine. Un geste qui a fait débat, même si CR7 s’est rapidement défendu en expliquant qu’il s’agissait d’un simple signe d’énervement.

SOURCE RAP RNB

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More