Take a fresh look at your lifestyle.

Dami Jegede, crée des maisons intelligentes, écologiques et résistantes aux catastrophes

53

Dami Jegede, crée des maisons intelligentes, écologiques et résistantes aux catastrophes.

Un ingénieur noir, Dami Jegede, crée des maisons intelligentes modulaires de haute qualité et respectueuses de l’environnement. Des maisons conçues pour résister aux tempêtes, aux tremblements de terre et même aux cambrioleurs.

Dami Jegede, crée des maisons intelligentes, écologiques et résistantes aux catastrophes
Dami Jegede, crée des maisons intelligentes, écologiques et résistantes aux catastrophes

La technologie, le logement et Rombus

Le logement fait partie des besoins humains les plus élémentaires, et pourtant, il devient de plus en plus insaisissable, même dans les pays riches comme les États-Unis. La technologie a changé chaque secteur, laissant la construction comme la dernière révolution de l’industrie. Comme solution, Roombus produit des maisons intelligentes modulaires de haute qualité, respectueuses de l’environnement et surtout à la portée de tous.

Le Fondateur de Roombus, Dami Jegede

Dami Jegede, fondateur de Roombus, est dans le domaine de l’ingénierie logicielle et a à son compte 2 sociétés fintech prospères. En 2018, en cherchant à résoudre un défi mondial grand et plus percutant, il lui est devenu clair que le logement abordable était ce qu’il cherchait : il n’y avait pas plus percutant que ça. C’est un problème important et épineux depuis des décennies et il s’aggrave chaque année.

Au départ, il ne s’agissait que de construire des logements abordables, mais en étudiant ce projet de plus en plus, cela a évolué en quelque chose de beaucoup plus grand, – une nouvelle ère pour le logement – des maisons intelligentes, axées sur la santé, sûres et respectueuses de l’environnement.

LIRE LA SUITE FindAfro

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :