Take a fresh look at your lifestyle.

Daniel Riolo l’affirme, Kylian Mbappé sera au PSG la saison prochaine

Daniel Riolo a partagé ce lundi dans l’After Foot ses informations sur l’épineux dossier autour de l’avenir de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Et il est formel: l’attaquant français ne partira pas lors du mercato estival.

En fin de contrat à l’été 2024, Kylian Mbappé a mis ces dernières semaines le feu au PSG en refusant de prolonger. Après l’ultimatum du club francilien et du président Nasser al-Khelaïfi – accepter un nouveau bail ou s’en aller lors du mercato -, la position de l’attaquant n’a pas changé selon les informations de Daniel Riolo. Des éléments qui interviennent après un entretien au vitriol où Leonardo a ouvertement taclé la star tricolore.

“Est-ce que les tirs de Leonardo nous apprennent quelque chose? […] Bien sûr que c’est une commande. Ils nous prennent pour des cons avec leur bataille de communication au PSG. Je veux bien qu’ils fassent passer Mbappé pour le grand méchant loup. Aucun problème. Ils se sont mis dans la m…. avec leur situation de contrat, Mbappé a réagi, aujourd’hui c’est bras de fer, a expliqué Daniel Riolo ce lundi dans l’After Foot, sur RMC.

Mais moi je vous annonce quelque chose ce soir: Mbappé sera au PSG la saison prochaine. Est-ce que c’est une info? Oui. […] Même s’ils (les dirigeants parisiens, ndlr) assument jusqu’au bout et mettent Mbappé sur le banc, Mbappé reste au PSG. Mbappé reste au PSG. Il est prêt à accepter cette situation.”

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More