Take a fresh look at your lifestyle.

Dans cet incroyable aéroparc résidentiel californien, on part au bureau en avion

591

Dans cet incroyable aéroparc résidentiel californien, on part au bureau en avion..

La cohabitation entre avion et voiture est monnaie courante à Cameron Airpark Estates. © Daniel Kurywchak

- Advertisement -

Lorsque les banlieues ont été créées aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale, elles ont été conçues pour permettre aux familles américaines d’échapper à la densité urbaine, pour leur permettre de commencer une nouvelle vie après la guerre et pour être une utopie pour les propriétaires de voitures. Une banlieue en Californie est allée encore plus loin, en créant une communauté centrée autour d’un aéroport, pour les pilotes et les passionnés d’aviation qui pouvaient entreposer leurs avions chez eux.

Cameron Airpark Estates, qui fait partie de Cameron Park et se trouve près de Sacramento, en Californie, est un aéroparc résidentiel, où les propriétaires ont des hangars et où les avions dans les rues sont aussi courants que les voitures. Il existe environ 640 aéroparcs résidentiels dans le monde, mais selon le site de niche « Living with Your Airplane », Cameron Airpark Estates serait l’un des plus beaux. La seule maison actuellement en vente sur Zillow coûte 1,5 million de dollars (environ 1,26 million d’euros).

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :