Take a fresh look at your lifestyle.

Davis Ralph Edwin : dit Zagaza un jeune chanteur d’une grande maturité

538

Davis Ralph Edwin de son nom d’artiste »Zagaza » est un jeune chanteur haïtien, étudiant en Génie civil, photographe, technicien en contrôle de la qualité et traitement de l’eau.

Lors de son interview avec Safety promo il nous a parlé des ses débuts, dès son jeune âge il commença à chanter à des concours inter scolaires, il a aussi travaillé au sein de certains groupes musicaux qui n’ont jusque là pas avec pas trop de succès, il a aussi été backup singer de P-Jay avec MSB, puis quelques temps après il decida de se consacrer à sa carrière solo avec un nouveau son qui reflète la souffrance que subit un homme par amour .

- Advertisement -

FOLLOW SAFETY PROMO ON GOOGLE NEWS CLICK ICI

Un amour qui l’empêche totalement de s’exprimer de peur de perdre sa dulcinée.
Il nous confia aussi que c’est une histoire qu’a vécue un membre de son entourage, où il a du lui prêter oreilles et prodiguer des conseils, conseils qui apparemment n’a pas porté des fruits parce que comme il a dit « misye damou ».

Ce projet qui n’a pris qu’un mois pour être peaufiné, peigne la réalité de la vie quotidienne, l’amour ce sentiment truffé d’imperfections te poussant à tester tes limites.

Le son a été enregistrer dans le but de plaire , la vibration émanante de cette musique devrait interpeller plus d’un pour ne pas dire qu’il devrait plaire a tous sont les paroles de notre jeune chanteur.

Mon premier mentor ne m’a pas faciliter la tâche étant un pro il me faisait tourner en bourique ces moments difficiles mais nécessaire à ma carrière.

Max Antonentz

Safety Promo

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More