Take a fresh look at your lifestyle.

Dayaal Kaur, 4 ans, a un QI seulement 18 points de moins que celui d’Albert Einstein

0 711

Dayaal Kaur, 4 ans, a un QI seulement 18 points de moins que celui d’Albert Einstein.

Dayaal Kaur, une petite fille de Birmingham âgée de 4 ans, est déjà un petit génie. En effet, ses parents l’ont emmenée pour un test de QI à Mensa, une organisation qui a pour but de « promouvoir » l’intelligence. L’enfant y a obtenu le score de 142 – ce qui est proche du 160 d’Einstein, rapportait le Birmingham Mail le 23 mai.

- Advertisement -

Il n’y a pas de pénurie de personnes talentueuses sur la face de la terre. Depuis que l’utilisation des médias sociaux a augmenté, les utilisateurs du monde entier partagent des talents très uniques et difficiles. Qu’il s’agisse de cascades physiques ou de capacités cognitives testées, les internautes en retard ont été témoins de tout cela. Récemment, Dayaal Kaur, une petite fille basée à Birmingham au Royaume-Uni, a époustouflé les internautes après avoir réussi un score de 142 dans un test Mensa. Le test est utilisé pour évaluer l’intelligence humaine. Maintenant, ce qui est plus choquant et surprenant ici, c’est que ce score n’est que de 18 de moins que celui du légendaire Albert Einstein. Ce qui a peut-être ébranlé la plupart des gens, c’est le fait que Dayaal n’a que quatre ans. Comme on pouvait s’y attendre, la petite princesse est qualifiée d’enfant prodige.

De plus, ce qui est encore plus incroyable, c’est le fait que lorsque la fille d’origine indienne n’avait que deux ans, elle pouvait nommer toutes les planètes du système solaire. Bien que cela puisse sembler une très petite chose, le fait qu’un enfant de deux ans à peine puisse le faire est exceptionnel.

Sarbjit Singh, le fier père de Dayaal dans une interview avec Birmingham en direct a déclaré que son petit était dans le top 0,01 pour cent du pays parmi les candidats au test Mensa. Il a également révélé que le QI de son enfant de quatre ans était de 142 quand elle avait trois ans et le QI supérieur d’Einstein était de 160. Singh a cependant mentionné qu’il ne savait pas comment les QI sont mesurés.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :