Take a fresh look at your lifestyle.

 » Dazme Violene » une policière haïtienne illuminée par la musique

34

- Advertisement -

" Dazme Violene" une policière haïtienne illuminée par la musique

Dazme Violene une policière haïtienne illuminée par la musique.

Native de Plaisance dans le Nord d’Haiti Dazme Violene est affectée à la CNAF qui est la coordination nationale des affaires féminines de la PNH, elle partage son coeur entier avec le chant, le droit et son métier de policier à temps plein.

C’est au cours de ses études primaires dans sa ville natale qu’elle a fait connaissance avec la scène musicale à l’église EBEN EZER dans une activité estivale ,elle n’avait que 7 ans.

Depuis la musique ne la quitte pas d’une semelle malgré ses multiples activités académiques et professionnelles.

Avec déjà deux clips à son actif « Fanm sa se manman m » , « Nou mele » et une 3ème place décrochée au concours Digicel stars en 2011, l’artiste continue de balancer clips et audios.

- Advertisement -

Violene Dazme compte aussi de belles collaborations dans son parcours musical, entre autres : BIC (nou mele) disponible sur Soundcloud , Boulot Valcourt ( lè w pa la ), Master Luck ( nou kapab )

Toujours d’un appétit gourmand pour la musique la jeune chanteuse veut poursuivre sa course dans l’univers musical jusqu’à ce son dernier instant.

- Advertisement -

Dazme Violene est active, elle est actuellement en studio sur un mega projet avec une belle brochette d’artistes du milieu musical haïtien, rapporte Stéphanie Clermezine LARRIEUX qui assure la fonction de manager de l’artiste.

James Fleurissaint
[email protected]

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.