Le directeur général de Twitter, Elon Musk, a déclaré ce mercredi que le réseau social était « à peu près à l’équilibre », la plupart de ses annonceurs étant revenus et ses efforts agressifs de réduction des coûts ayant commencé à porter leurs fruits après des licenciements massifs.
Lors d’un entretien avec la BBC diffusé en direct sur Twitter Spaces, Elon Musk a déclaré que Twitter comptait environ 1.500 employés actuellement, ce qui représente un net recul par rapport aux « quelque 8.000 membres du personnel » que comptait l’entreprise avant qu’il ne la prenne en charge en octobre.
3 millions d’auditeurs
Twitter se trouve dans une situation de flux de trésorerie négatif de 3 milliards de dollars (2,75 milliards d’euros), a précisé le directeur général, ajoutant qu’il avait dû prendre des mesures drastiques, en faisant référence aux licenciements à grande échelle. « Nous pourrions avoir un flux de trésorerie positif ce trimestre si les choses se passent bien », a déclaré Elon Musk durant l’entretien à la BBC, qui a attiré plus de 3 millions d’auditeurs, ajoutant que l’entreprise a actuellement un nombre d’utilisateurs plus élevé que jamais.
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.