Take a fresh look at your lifestyle.

DÉCOUVREZ FERDJI 24K « MONSTER »

0 236

Ferdji 24k de son vrai nom (Ferhat) est – selon ses propres mots , né dans la musique.
Baigné dans le Rap dès son plus jeune âge, cette musique était ancrée en lui. Il a alors commencé à écrire et à interpréter ses premiers textes à l’âge de 9 ans.

Tout a commencé avec un premier maxi « Sale son » un album concept « Konvoyeur de Son » Véritable succès commercial et promotionnel dans l’Est de la France.

Entouré de son DJ (DJ s-cape) et son Beatmaker (Wad-Ja) ils ont ainsi commencé les concerts dans les petites et grandes salles comme le zénith de Nancy en première partie du groupe IAM. Il enchaîne aussi dans les avants première d’artistes talentueux comme celles du groupe Sniper , Rohff, Rost (CMP) , Koolshen (NTM) , Rim’k du 113 – DJ Djel (Foncky Family) Et bien d’autres. Il a aussi proposé des prestations en Freestyle radio et featurings avec des artistes telles que Les spécialistes , Princesses Anies (For m’y people) , Singuila (Hostile records) – Enarce (La boussole) – 3ème Œil ou encore Diam’s qui apparaîtra dans son street album « L’heure est proche » en sortie nationale en indépendant dans toute la France.

Des titres comme « Mille et une nuit » et « Dans l’Ombre d’un doute » seront en rotation dans les émissions spe dans les clubs et la radio Skyrock.

Autant que passionné et activiste Ferdji donnant des cours en Centre pénitenciers à Ecrouves et Toul, dans des MJC et associations ( Dit : quartier sensible ) Dans les facs et université ainsi que des visites dans des centres hospitaliers pour enfants.
À une époque où le Digital et les téléchargements n’existaut pas où seule la distribution physique se faisait en allant directement placer soi-même ses produits en Fnac ou en magasins spécialisés , ou la street Promo et la vente des Discs se réalisaient dans les rues, Ferdji à graver ces initiales à cette époque.

En effet, cette période est considérée comme l’âge d’or du rap français qui ne sera jamais oubliée.

Après plusieurs featurings et malgré le succès à l’époque, il a dû arrêter en 2008 pour des raisons personnelles, déjà le souhait de créer une famille et surtout par manque de soutien à l’époque et de nombreux bâtons dans les roues (Comme il le dit si bien dans son interview retour / disponible sur you tube ) Ferdji a ce moment fait le choix d’arrêter et de se retirer du milieu musical)
2021, une autre époque.
Aujourd’hui il revient en force pour réaliser son souhait qu’il a laissé de côté, sans jamais l’oublier et enfin avoir un nom dans le monde de la musique.
À l’époque peut-être qu’il n’avait pas encore la maturité pour poursuivre, mais aujourd’hui il a acquis l’expérience et la maturité suffisante pour tenter le tout pour le tout. Soutenu par sa famille, ses amis et une équipe complète, Ferdji de son vrai noms (Ferhat Alakocoglu )a su s’entourer d’un soutien inébranlable pour finalement concrétiser son plus grand rêve et enfin faire connaître sa musique.
Gérant d’une société renommée en France « Weed Paradise »Numéro 1 du Cbd , avec plus d’une centaines de boutiques et points de vente en France, qu’il a construite en trois années de durs labeurs, Ferdji est prêt à se lancer dans son nouveau projet.

La préparation d’un album intitulé « Parabellum »
Un album dont plus de la moitié des morceuax ont déjà été enregistrés cette année sur Paris (92) avec un des meilleurs ingénieurs sonores du moment « Mooch » déjà certifié platine sur des collaborations avec Sch ou bien encore Kaaris.

Son nouveau clip « MONSTER » est disponible sur les plattformes.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :