Take a fresh look at your lifestyle.

Découvrez un jeune suisse qui a une complicité extraordinaire avec des lions  » Dean Schneider « 

8 262

Découvrez un jeune suisse qui a une complicité extraordinaire avec des lions  » Dean Schneider « 

Cette semaine, Safety Promo se met dans l’empire du monde animal. Découvrez ensemble un jeune suisse qui devient l’ami des lions.

Dean Schneider est un fondateur d’un sanctuaire animalier suisse âgé de 28 ans et une personnalité des médias sociaux basée en Afrique du Sud.

Schneider a étudié la finance et à 21 ans, est devenu entrepreneur et a créé sa propre société de planification financière. Après trois ans, il avait cinquante employés. Schneider était banquier et planificateur financier en Suisse avant de déménager en Afrique du Sud en 2017 pour établir un sanctuaire de faune et un centre de réhabilitation, Hakuna Mipaka (Swahili pour «pas de limites»). C’est un domaine de 400 ha pour les lions nés en captivité. Une zone séparée accueille des zèbres, des impalas, des koudous, des hyènes et des babouins.

À partir de novembre 2020, Schneider compte 8,6 millions d’abonnés sur Instagram . Il passe jusqu’à sept heures par jour sur Instagram et répond à environ 800 commentaires et publications dans différentes langues.

Schneider a été inspiré par Steve Irwin pour aider les gens à se connecter avec la faune. En mai 2020, le journal britannique The Times a rapporté que Schneider faisait l’objet d’une enquête sur la maltraitance des animaux par l’agence sud-africaine de protection des animaux concernant une vidéo que Schneider avait téléchargée de lui-même frappant l’un de ses lionceaux avec son poing après un de ses griffes accrochées à son épaule.

Bedoite Judelin avec Wikipédia

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :