Take a fresh look at your lifestyle.

Actrice et modèle, découvrons « Anuella Analdine Estimé » dit Barbie Anie

515

Sourire éclatant, look atypique, Anuella Analdine Estimé est en train de se frayer un chemin dans le monde du cinéma en fascinant plus d’un.

Du haut de ses 22 ans, l’ancienne Miss Regency International a tous les atouts pour assurer la relève.

- Advertisement -

C’est notre coup de cœur pour ce numéro de Safety Promo.

Safety Promo: Qui est Anuella A. Estimé?

Anuella A. Estimé : Je suis Anuella Analdine Estimé. Je vais avoir bientôt 23 ans ce 16 décembre pour être plus précise. Je suis Actrice et ancienne Miss Regency International et je viens à peine de me lancer dans la mode.

Safety Promo: Pourquoi le cinéma? Qu’est ce qui t’as poussé à suivre cette voie ?

Anuella Analdine Estimé : Comme je le dis Toujours,je n’ai pas choisi le cinéma c’est plutôt lui qui m’a choisi. Je n’ai jamais voulu être une actrice mais le destin en a décidé autrement et bizarrement j’excelle là-dedans.

Safety Promo: Quel est ton plus gros défi dans ce métier et quelle est ta plus grosse déception jusqu’ici?

Anuella Analdine Estimé : Le plus gros défi que j’ai à relever c’est de faire face à mes rôles. « Je me rappelle qu’une fois je devais incarner le rôle d’une femme enceinte pour un homme marié. C’était très difficile pour moi et j’ai dû mettre du cran et de l’audace pour incarner ce rôle ».
Ma plus grosse déception,il se trouve que dans le cinéma Haïtien ce sont nos propres Compatriotes qui nous boycottent en essayant tout le temps de nous déstabiliser et nous faire croire qu’on a jamais assez de talent.

Safety Promo: Qu’est ce qui te donne la force de continuer ?

Anuella Analdine Estimé : Ma force c’est ma famille,mes amis et surtout mes fans. Ces personnes croient énormément en moi et mon talent. Et pour elles je ferai même l’impossible.

Safety Promo: Tu pourrais nous donner un ou deux titres des séries ou films dans lesquels tu as déjà participé?

Anuella Analdine Estimé : Pour le film J’ai Joué dans Maman m’a gâché l’avenir et pour les séries j’ai joué dans Je suis Enceinte,Mariage Libre,A qui de droit pour ne citer que celles-là. Bien sûr c’est toujours sur la direction de Wilmix Production.

Safety Promo: On se rappelle que tu nous avais parlé de mode. Que peux-tu nous dire à ce sujet ? Et quelle est ton expérience avec Miss Regency International?

Anuella Analdine Estimé: J’ai toujours aimé la mode. Je me suis lancée dans la mode dans le souci d’apporter ma contribution dans le secteur. Mon Designer Jeffrey et moi allons très bientôt le prouver lors d’un Fashion Show où les mannequins porteront des vêtements venant de Barbie Anie Collection. Et en passant Barbie Anie, c’est ma marque. La collection sera de mise en 2021. C’est par ce sobriquet que tout le le monde m’appelle.
Miss Regency International fut une très belle expérience Bien que je fus très déçue à la fin vue que je ne pouvais pas aller représenter mon pays à Las Vegas. L’ambassade Américaine n’a pas voulu m’octroyer le visa pour poursuivre le concours.

Safety Promo: Madame est un coeur à prendre ou Engagée?

Anuella Analdine Estimé : Rire. Je suis engagée et j’ai aussi une petite fille de 6 ans . Nous vivons ensemble avec ma mère. C’est pour elle que je me sacrifie autant.

Safety Promo: Mère à 22 ans,Actrice et Modèle, comment arrives-tu à concilier ta vie de Mère et d’actrice en étant si jeune ?

Anuella Analdine Estimé : Ben comme on le dit souvent,chaque chose à son temps. Ma vie de Mère est un travail à temps plein mais je suis là pour ma fille tous les jours. C’est vrai que pour les tournages cela demande que je me déplace des jours mais ma famille est très compréhensible et j’arrive quand même à garder les pieds sur terre afin que que ma fille n’en souffre pas.

Safety Promo: Merci d’avoir pris le temps de nous répondre et on te souhaite déjà une bonne continuité.

Anuella Analdine Estimé : Ce fût un plaisir. Merci.

Avec plus de 140k d’abonnés sur Instagram et plus de 90k sur Youtube, Anuella Analdine Estimé fait partie de ces jeunes dont leur créativité et leur inspiration font qu’ils sont en train de se frayer allègrement une voix vers la cour des grands. La jeune femme n’aime pas le Buzz et se contente de partager une ambiance fun et sa passion sur sa page Instagram pour garder ses fans dans la motivation.

FABIOLA JEAN CHARLES

PHOTO / IG

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More