Take a fresh look at your lifestyle.

Denis Vashurin 34 ans bloqué dans le corps d’un adolescent : il a cessé de grandir à l’âge de 14 ans

414

Denis Vashurin 34 ans bloqué dans le corps d’un adolescent : il a cessé de grandir à l’âge de 14 ans.

Denis Vashurin Il y a beaucoup de gens qui, en vieillissant, parviennent à se maintenir jeunes d’esprit et de forme, mais ce jeune Russe a définitivement franchi toutes les limites humaines.

- Advertisement -

Il n’est pas surprenant qu’il soit décrit par les médias russes, et maintenant aussi par les médias internationaux, comme « l’homme qui ne vieillit pas« , étant donné son apparence. Denis lui-même a déclaré qu’il doit constamment prouver son âge, en montrant ses papiers dans les situations les plus disparates. Son cas est très curieux !

Denis vient d’un petit village de la région russe de Krasnoïarsk et, à un moment donné de sa vie, il a réalisé que son apparence resterait ainsi pour toujours : un homme « prisonnier » dans le corps d’un garçon de 14 ans. Pour lui, la vie ne doit certainement pas être une promenade de santé, d’autant plus qu’il se sent toujours obligé de prouver son âge. Tant qu’il allait à l’école, ce n’était pas un problème, mais pendant son adolescence, il était évident à un certain moment que lui et ses camarades de classe allaient prendre une apparence différente. Il lui était difficile d’accepter le fait que physiquement il ne deviendrait jamais « adulte », mais aujourd’hui il réussit à vivre heureux dans la tranquillité de son petit village. Malgré ses doutes et la curiosité de la situation, Denis ne s’est jamais tourné vers des spécialistes pour comprendre ce qui se cache derrière le fonctionnement de son corps.

Être un adulte mais ressembler à un adolescent peut causer plusieurs problèmes et désagréments. Une fois, un policier de la circulation l’a arrêté en croyant qu’un mineur conduisait la voiture. Denis est mal à l’aise de devoir toujours donner des explications à tout le monde – c’est pourquoi il dit qu’il vit bien dans la petite réalité de son village, où tout le monde le connaît et ne lui pose plus de questions. Denis a une petite amie et aime consacrer son temps libre à la pêche, à la chasse et à la nature, souvent loin des autres personnes.

Son histoire semble être un cas très rare (mais pas unique) !

SOURCE : REGARDE CETTE VIDÉO FR

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More