Take a fresh look at your lifestyle.

Denzel Washington rend hommage à Chadwick Boseman

0 271

- Advertisement -


Denzel Washington, qui a déjà payé les frais de scolarité de Chadwick Boseman, rend hommage

 

(CNN) Chadwick Boseman a été appelé « le prochain Denzel Washington » et le premier s’est souvenu de Boseman comme d’une « âme douce ».

Le représentant de Washington a publié une déclaration à CNN rendant hommage à Boseman , décédé la semaine dernière à l’âge de 43 ans à la suite d’une bataille de quatre ans contre le cancer du côlon.

- Advertisement -

« C’était une âme douce et un artiste brillant, qui restera avec nous pour l’éternité à travers ses performances emblématiques au cours de sa courte mais illustre carrière », a déclaré Washington dans son communiqué. « Que Dieu bénisse Chadwick Boseman. »
Dimanche soir, ABC a diffusé le spécial « Chadwick Boseman: A Tribute For A King » après une diffusion sans publicité de « Black Panther ».
Au cours de cette émission spéciale, la célèbre actrice Phylicia Rashad a raconté l’histoire du mentorat de Boseman alors qu’il enseignait à l’Université Howard alors qu’il y était étudiant.
Rashad a déclaré qu’elle avait reçu un appel pour lequel un groupe de ses étudiants avait auditionné et avait été accepté dans le programme Midsummer de la British American Drama Academy, mais ne participerait pas parce qu’ils ne pouvaient pas se le permettre.
«J’ai passé un coup de fil à un de mes amis, il m’a rappelé et nous en avons parlé pendant environ cinq minutes, et il a dit:« D’accord, j’ai eu cet argent », a déclaré Rashad.
Cet ami était Washington et Boseman a raconté avec gratitude l’histoire l’année dernière lors d’un discours en l’honneur de Washington lorsque Washington a été sélectionné pour recevoir le Lifetime Achievement Award de l’American Film Institute en 2019.
« Le destin voulait que je fasse partie des étudiants pour lesquels il a payé », a déclaré Boseman. « Imaginez recevoir la lettre que vos frais de scolarité pour cet été ont été payés et que votre bienfaiteur n’était autre que l’acteur le plus dopé de la planète. »
Boseman a ajouté qu’il savait que son histoire n’était pas la seule du genre et a ajouté que « une offrande d’un sage et d’un roi est plus que de l’argent et de l’or. C’est une graine d’espoir, un bourgeon de foi. »
« Il n’y a pas de panthère noire sans Denzel Washington », a déclaré Boseman. « Et pas seulement à cause de moi, mais toute ma distribution – cette génération – se tient sur vos épaules. »
Un Washington visiblement ému a ovationné Boseman après son discours.

- Advertisement -

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More