Take a fresh look at your lifestyle.

Deodate Mugenzi 26 ANS , REND POSSIBLE LES APPELS WHATSAPP SANS INTERNET.

109

Deodate Mugenzi 26 ANS , REND POSSIBLE LES APPELS WHATSAPP SANS INTERNET.
Pour beaucoup de gens qui se plaignent du coût élevé de la connexion Internet pour faire des appels WhatsApp, ils peuvent maintenant pousser un soupir de soulagement car un étudiant rwandais de 26 ans a fait une découverte remarquable qui va changer les choses.
Whatsapp fait parti des réseaux sociaux les plus utilisés au monde avec ses aptitudes à donner à ses utilisateurs la possibilité d’émettre des appels, messages, messages vocaux, appels vidéos etc. Le tout gratuitement à condition d’avoir bien évidement une connexion internet. La connexion internet, un principe très peu assimilé par un étudiant rwandais de 26 ans du nom de Deodate Mugenzi, qui a décidait de transgresser les règles en donnant aux utilisateurs de l’application la possibilité de l’utiliser sans connexion internet.

Selon un rapport du portail d’information local New Times, M. Mugenzi a déclaré que le développement de son prototype était motivé par le fait que la connexion internet est chère dans la plupart des régions d’Afrique, beaucoup d’entre eux n’étant pas en mesure d’accéder à Internet.
“Le problème est que beaucoup de gens ici au Rwanda et dans d’autres parties de l’Afrique ne peuvent pas se permettre de posséder des smartphones qui leur permettent d’utiliser tous ces services Internet. Pour y remédier, les gens devraient utiliser des services qui leur permettent de communiquer à l’aide de n’importe quelle plate-forme à leur disposition “, a déclaré Mugenzi, cité par le New Times.

Comment fonctionne le système
Le système informatique utilise la physique optique, les techniques de communication de gadgets mobiles et les principes de mise en réseau. Il permet aux utilisateurs de WhatsApp d’appeler directement des numéros de téléphone mobile. Actuellement, seuls les utilisateurs de WhatsApp peuvent appeler les utilisateurs de WhatsApp. Cela signifie que les Rwandais et les Africains, en général, seront en mesure de communiquer avec leurs concitoyens africains, en particulier ceux qui utilisent des téléphones spéciaux (téléphones qui n’autorisent pas l’utilisation de services Internet populaires).
L’utilisation des smartphones dans de nombreux pays en développement comme l’Afrique est très limitée. Au Rwanda, le nombre de détenteurs de smartphones est nettement inférieur à 1,2 million de personnes, ce qui constitue un défi pour les fournisseurs de services.
Afin d’utiliser la plate-forme, Mugenzi doit enregistrer les numéros de l’appelant et du destinataire sur WhatsApp. VIL CHEVNTONG.

- Advertisement -

Deodate Mugenzi 26 ANS , REND POSSIBLE LES APPELS WHATSAPP SANS INTERNET.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More