Take a fresh look at your lifestyle.

Des employés des pompes funèbres prennent des selfies avec le corps de Mara­dona

384

Des employés des pompes funèbres prennent des selfies avec le corps de Maradona.

Au lende­­main de la mort de Diego Mara­­dona, un employé des pompes funèbres de la ville de Tigre, en Argen­­tine, a pris la pose avec son fils auprès du corps de la légende du foot­­ball, étendu dans son cercueil. Deve­­nues instan­­ta­­né­­ment virales sur les réseaux, les photos ont conduit au licen­­cie­­ment immé­­diat de l’homme pour ce manque de respect, annonçait Marca le 27 novembre.

- Advertisement -

Depuis son licen­­cie­­ment, Clau­­dio Fernan­­dez a présenté publique­­ment ses excuses à la famille de Mara­­dona, lors d’une inter­­­view sur Radio 10, une radio locale argen­­tine. « Je ne suis pas le genre d’homme à faire cela », a-t-il expliqué.

Clau­­dio Fernan­­dez a depuis reçu des menaces de mort dans son quar­­tier. « Je tiens à m’ex­­cu­­ser auprès de tout le monde. Je présente mes excuses à Clau­­dia, Gian­­nina, à toute la famille Mara­­dona, à tout le monde. »

Source : Marca & de ULYCES

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More