Take a fresh look at your lifestyle.

Deux détenues tombent enceintes après leur relation avec une détenue transgenre

Demi Minor, une prisonnière transgenre, a mis enceinte deux codétenues dans l’établissement pénitentiaire pour femmes d’Edna Mahan, dans le New Jersey, signalait le Daily Mail le 14 avril.

Le département pénitentiaire du New Jersey a admis le 12 avril les grossesses de deux de ses détenues, tombées enceintes après avoir eu des relations sexuelles avec une femme transgenre. L’établissement, qui compte 800 détenues, accueille les femmes transgenres depuis 2021, à la suite d’un procès intenté par une détenue et l’Union américaine pour les libertés civiles (ACLU). Il en héberge désormais 27.

William Sullivan, président du syndicat qui représente la plupart des agents correctionnels de l’État, a argué que les grossesses n’étaient pas vraiment une surprise. « Nous avions prévu cela en 2019 lorsque nous avons déposé une injonction pour arrêter le transfert de détenues qui s’identifient comme transgenres vers cet établissement pour femmes. Il y a des douches collectives, des loisirs, et nous ne pouvons pas surveiller les 800 détenues à chaque seconde de la journée. »

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More