Take a fresh look at your lifestyle.

Devenue multimillionnaire à 11 ans, elle prend sa «retraite» pour étudier

Une jeune Australienne de 11 ans, devenue multimillionnaire pendant la pandémie grâce à son entreprise, se lance désormais dans une semi-retraite pour se concentrer sur ses études.

Pixie Curtis s’est monté un empire en vendant des accessoires pour les cheveux et en lançant sa propre compagnie de Fidget spinner (toupie de main). Sa mère, la femme d’affaires australienne Roxy Jacenko, a annoncé il y a quelques semaines que sa fille allait prendre du recul pour pouvoir se concentrer sur ses études. En effet, la jeune fille est sur le point de commencer le secondaire. 

«Bien que la boutique en ligne «Pixie’s Pix» reste, elle reviendra comme elle l’était à ses débuts en 2011 – soit la meilleure destination pour les accessoires pour cheveux connue sous le nom de «Pixie’s bow» – quelque chose que nous continuerons à gérer ensemble, mais avec beaucoup moins de temps et de pression», a expliqué Mme Jacenko au média australien News.com.au. 

Pixie Curtis avait suscité de nombreuses réactions avec sa fête de 11 ans qui lui avait coûté 40 000 $. Elle est également propriétaire d’une voiture, et ce même si elle ne peut encore conduire.

SOURCE TVA NOUVELLES

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More