Take a fresh look at your lifestyle.

“Diddy brise le silence suite à la diffusion d’une vidéo le montrant en train de frapper son ex-compagne, Cassie.”

0

Le dimanche 19 mai, le rappeur américain «Diddy» a présenté des excuses suite à la circulation d’une vidéo datant de 2016, où il est violent envers son ex-compagne.

“Je ne recherche pas le pardon, mais je regrette sincèrement.” Le dimanche 19 mai, le rappeur Sean “Diddy” Combs a partagé ses sentiments dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, quelques jours après que des images le montrant dans un acte de violence envers l’une de ses ex-compagnes, la chanteuse de R&B “Cassie”, aient été divulguées.

“C’est difficile de revisiter les moments les plus sombres de sa vie, mais parfois c’est nécessaire”, a déclaré “Diddy”. “J’étais dans une mauvaise passe, j’avais atteint le fond. Mon comportement dans cette vidéo est impardonnable. Je prends entièrement la responsabilité de mes actions dans cette vidéo.”

Diffusée par la télévision américaine et notamment CNN, la séquence en question est un extrait de vidéo-surveillance d’un hôtel de Los Angeles, daté de mars 2016. Elle montre l’artiste, torse nu et portant une serviette de bain autour de la taille, courir pour rattraper son ex-compagne près d’un ascenseur. Il l’attrape alors violemment par la nuque et la jette au sol, avant de lui asséner des coups de pied. Il la saisit ensuite par les vêtements et tente de la traîner sur quelques mètres,  avant de l’abandonner.

En novembre à New York, Cassie Ventura a déposé une plainte civile contre le rappeur, l’accusant de viol en 2018 ainsi que de comportement violent et déviant sur une période de dix ans. Elle a évoqué des relations sexuelles forcées avec des hommes prostitués. Bien que Diddy n’ait pas été inculpé pénalement, il a toujours nié les allégations. L’affaire a été réglée à l’amiable selon un accord confidentiel.

À l’âge de 54 ans, la star mondiale du hip-hop est confrontée depuis 2023 à plusieurs accusations de viols, d’exploitation sexuelle, ainsi que de violences physiques et psychologiques. Dans un communiqué, l’avocat de la chanteuse «Cassie», Douglas Wigdor, a salué le courage de sa cliente et condamné le comportement prédateur de M. Combs.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More