Disparition de Delphine Jubillar : son téléphone portable s’est réactivé mardi soir.
L’infirmière de 33 ans a mystérieusement disparu depuis la mi-décembre. L’enquête se poursuit.
Par Guillaume Poingt
Publié le 10/02/2021 à 16:57, mis à jour le 10/02/2021 à 17:06
Le téléphone portable de Delphine Jubillar s’est réactivé dans la soirée du mardi 9 février, a appris ce mercredi Le Figaro du parquet de Toulouse, confirmant une information du média Actu Toulouse . «Les investigations sont entreprises sur cette activation sous l’autorité des juges d’instruction co-saisis», nous précise le parquet.
Pour rappel, l’infirmière de 33 ans, mère de deux enfants, a mystérieusement disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Le mari de la jeune femme, Cédric Jubillar, assure avoir constaté son absence vers 4 heures du matin, après avoir été réveillé par les pleurs de l’un de ses enfants.
Contacté par Le Figaro, Maître Philippe Pressecq, l’avocat de deux cousines et quatre proches de Delphine Jubillar, estime qu’il faut «rester très prudent» et «laisser travailler les enquêteurs». La réactivation du téléphone lui inspire trois possibilités. «Soit elle est vivante et c’est un départ volontaire, soit elle est séquestrée, soit son téléphone a été volé», indique l’avocat.
Les commentaires sont fermés.