Take a fresh look at your lifestyle.

Disparition d’un pénis en bois dans les Alpes bavaroises

241

Disparition d’un pénis en bois dans les Alpes bavaroises.

Attraction locale pour les randonneurs, une sculpture de près de deux mètres de haut représentant un phallus géant en érection a disparu dans les Alpes bavaroises. Le maire de Rettenberg, la commune allemande dont dépend le sommet, s’en désole.

- Advertisement -

La police allemande enquête sur la mystérieuse disparition d’une imposante sculpture en bois d’un pénis trônant depuis des années sur un sommet des Alpes bavaroises et devenue une attraction locale pour les randonneurs.

Elle aurait disparu le week-end dernier, « Nous avons ouvert une enquête », a dit à l’AFP le porte-parole de la police de Kempten, en Bavière, Holger Stabik. De cette sculpture de près de deux mètres de haut représentant un phallus géant en érection, située en haut du Grünten, à 1.738 mètres d’altitude dans la région de l’Allgäu, ne restent plus que la souche et des copeaux de bois, a écrit le journal local « Allgäuer Zeitung ».

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More