Divorce de Kim Kardashian et Kanye West : le partage des biens a commencé
Divorce de Kim Kardashian et Kanye West : le partage des biens a commencé.
Une première bataille remportée par Kim Kardashian dans son divorce avec Kanye West. Le couple aurait en effet commencé à discuter du partage de leurs biens dans une procèdure amiable. Au cœur des discussions, leur propriété située sur les hauteurs de Los Angeles. Selon « TMZ » qui a eu accès à plusieurs sources proches du couple, ce serait finalement Kim Kardashian qui conserverait cette demeure située à Hidden Hills.
Une décision qui aurait été prise pour plusieurs raisons : tout d’abord, la stabilité de leurs quatre enfants. North, Saint, Chicago et Psalm auraient en effet été élevé dans cette maison et Kim Kardashian, qui réclame la garde partagée, ne compte pas les faire déménager dans un premier temps
C’est pourtant Kanye West qui aurait travaillé à aménager la propriété depuis plusieurs années. Le magazine la qualifie de « spectaculaire mais austère, un peu comme un musée ». Cependant, Kim Kardashian l’aimerait beaucoup, ainsi que ses enfants. De plus, le reste de la famille de Kim Kardashian vit dans le même quartier. Un détail qui a toute son importance pour la star de télé-réalité très attachée à sa famille.
Kanye West irait lui vivre dans leur ranch du Woyming où il a passé beaucoup de temps ces dernières années. Le rappeur y aurait même installé sa marque, Yeezy.
Après plusieurs semaines de rumeurs, Kim Kardashian avait finalement déposé sa demande de divorce avec Kanye West à la fin du mois de février. Le couple était marié depuis mai 2014 mais vivait « des vies séparées » depuis plusieurs mois maintenant.
Les commentaires sont fermés.